Conditions générales d’utilisation

Article 1 – Objet
L’utilisation du site www.aquarelle-lili.com implique l’acceptation totale des conditions générales d’utilisation mentionnées ci-dessous.
Elles définissent les règles d’utilisation du site www.aquarelle-lili.com ainsi que les conditions de mise à disposition de ses services.
Ainsi, tout utilisateur du site www.aquarelle-lili.com déclare en utilisant ses services, avoir pris connaissance des conditions générales d’utilisation et les accepter dans leur totalité.

Article 2 – Accès et utilisation des services
L’accès au site est gratuit et ne nécessite pas d’inscription.
Le client peut, s’il le désire, s’inscrire au site et créer un compte client. Le compte client est accessible sur saisie d’un identifiant et d’un mot de passe. L’identifiant du client est l’adresse mail qu’il renseigne lors de son inscription.
Le client choisit lui-même son mot de passe et est responsable de sa confidentialité. Il est invité à le changer régulièrement pour des questions de sécurité.
Le client peut supprimer son compte en envoyant un message par le biais du formulaire présent sur la page “contact” du site.
AQUARELLE se réserve le droit de suspendre ou de supprimer le compte d’un client en cas de non-respect des CGU.

Article 3 – Données personnelles
Se référer à la page « Politique de confidentialité » présente dans le pied de page de toutes les pages du site.

Article 4 – Modification et Maintenance
AQUARELLE se réserve le droit, à tout moment, de modifier ou interrompre l’accessibilité de tout ou partie du site.
AQUARELLE se réserve la possibilité de modifier les CGU à tout moment. Les utilisateurs sont invités à consulter régulièrement les présentes CGU afin de constater d’éventuels changements.
L’utilisation du site constitue l’acceptation des modifications apportées aux CGU. Egalement, les mentions légales, politique de confidentialité et CGV peuvent-être modifiées. L’utilisateur est invité à s’y référer régulièrement.
Ce site est normalement accessible à tout moment aux clients. Une interruption pour raison de maintenance technique peut toutefois être décidée par AQUARELLE.

Article 5 – Droit applicable et Juridiction compétente
Les présentes CGU sont soumises aux dispositions de la loi française.
La copie et l’utilisation du contenu sont soumises à autorisation par www.aquarelle-lili.com. Le non-respect de cette obligation peut entraîner de lourdes sanctions.
En cas d’absence de résolution amiable d’un litige né entre les parties, seul le tribunal de Périgueux est compétent.